Concept

Des produits surprenants et bons, avec du sens !

Notre Mission

Faire découvrir aux français le krowka et autres spécialités polonaises, dans une approche mêlant qualité, impertinence, excellence et développement durable.

Notre Histoire

Witold, originaire de Pologne, ne trouvait pas ses krowki favoris en France.
Il créé avec Nicolas une marque portée sur les produits bios de qualité, permettant de se faire plaisir sans culpabilité. 

Notre Concept

Nous souhaitons réconcilier des attentes à priori irréconciliables.

Nous souhaitons proposer des produits de qualité, issus de recettes traditionnelles, et les présenter de façon moderne avec un design qui casse les codes. Nous pensons que se faire plaisir au quotidien ne doit pas être incompatible avec une recherche de sens, une consommation raisonnée et des engagements durables. Nous pensons qu'on peut avoir une conscience de l'environnement mais aussi de son bien-être personnel.

Krowkaramel, ce sont des caramels surprenants, avec du sens !

BIO • 100% des ingrédients sont bios

BON • Des variétés à la texture unique

BEAU • Communication moderne et impertinente

BIEN • Ethique et authentique

NOS VALEURS

Excellence

Nous mettons la priorité sur la qualité de nos produits et notre façon de travailler au meilleur niveau.

Ethique

Méthodes de production, choix des partenaires, ressources humaines, l'éthique est au coeur de notre action.

Impertinence

Un brin de folie et une communication décalée. Nous cassons les codes et ne rentrons pas dans les cases.

Innovation

Nous souhaitons rafraîchir la façon de consommer et utiliser le numérique dans ce qu'il a de meilleur.