Concept
Des produits surprenants et bons, avec du sens !
Notre Mission
Faire découvrir aux français le krowka et autres spécialités polonaises, dans une approche mêlant qualité, impertinence, excellence et développement durable.
Notre Histoire
Witold, originaire de Pologne, ne trouvait pas ses krowki favoris en France.
Il créé avec Nicolas une marque portée sur les produits bios de qualité, permettant de se faire plaisir sans culpabilité.
Notre Concept
Nous souhaitons réconcilier des attentes à priori irréconciliables.
Nous souhaitons proposer des produits de qualité, issus de recettes traditionnelles, et les présenter de façon moderne avec un design qui casse les codes. Nous pensons que se faire plaisir au quotidien ne doit pas être incompatible avec une recherche de sens, une consommation raisonnée et des engagements durables. Nous pensons qu'on peut avoir une conscience de l'environnement mais aussi de son bien-être personnel.
Krowkaramel, ce sont des caramels surprenants, avec du sens !
BIO • 100% des ingrédients sont bios
BON • Des variétés à la texture unique
BEAU • Communication moderne et impertinente
BIEN • Ethique et authentique